| sommet du Mt Blanc en Août 2009, en venant de l'arête Küffner |
Dans la vie tout porte à croire que lorsque l'on a des projets ambitieux il faut s'en donner les moyens. Ainsi c'est officiel, je quitte l'Auvergne pour la vallée de Chamonix où je vais m'installer cet été. Cette proximité avec l'altitude m'est nécessaire pour grimper davantage, acquérir plus d'expérience et de pratique au sein d'un massif unique et atypique.
3 commentaires:
et qui va me faire faire un peu de cascade l'hiver prochain ?
Peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer là-bas un de ces jours, j'y suis 4 semaines en juillet ??? Bonne installation ! Tu vas être à pied d'oeuvre pour engranger des belles courses !!!
C'est sur que la cadence risque d'être supérieure. Mon futur studio est à 10 min de chamonix. Alors que je faisais 6h30 de voiture avant pour m'y rendre!
Enregistrer un commentaire