 |
| le terrain de jeu |
L'échéance approche; dans 3 semaines j'habite dans la vallée de chamonix!!
SINON...
Je profite également de ce post pour saluer la réussite de mon ami
Gaylord Dugué au stage final du
Guide de haute montagne. Un gros morceau se termine enfin pour lui. Encore un auvergnat qui vient grossir les rangs des Guides. C'est beau. J'espère un jour en arriver là, mais le chemin est long et parsemé d'obstacles. Bravo Gaylord, tu mérites grandement ta médaille, et tu seras un bon guide j'en suis convaincu.
 |
| Gaylord dans l'Envers des Aiguilles de Chamonix |
 |
L'automne dernier avec Gaylord dans l'éperon Croz aux Grandes Jorasses,
une ascension où le mérite lui revient largement. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire