En fouillant sur le net j'ai retrouvé les vidéos lorsque j'étais en équipe jeune alpiniste, durant l'été 2007. Je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas sur mon site du coup je les rajoute.
C'est marrant de se revoir ainsi; je mettais les crampons pour la première fois en altitude. Ma première course, l'arête de Rochefort m'avait bien fait palpiter le coeur. Je me retrouvais, alpiniste néophyte à jouer le funambule sur le fil d'un rasoir neigeux à 4000m.
L'immensité de la haute montagne se dévoilait avec toutes ses cimes mythiques et terrifiantes.
Initiation à la pose de coinceurs dans les Gorges de la Jonte, automne 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire