Ci-joint le CR de Zsolt Ozstian, aspirant-guide (Auvergnat) et membre de l'ENAM de la FFME, lors de leur expédition en Alaska, ce printemps. Çà fait bien envie, bravo!
http://www.alpinisme-auvergne.fr/index.php?category/Actualités
 |
| Zsolt dans la voie du Nose, El Capitan, Automne 2011 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire