C'est dingue ces skis surtout en prise de vitesse dans la neige fraiche. J'aurais pu sans problème les prendre en 192 vu le rocker avant, mais bon c'est déjà pas mal!
La journée aurait pu être d'anthologie si la benne avait ouvert. Nous n'avons pu faire qu'une descente, en profitant d'une benne de service.
2 commentaires:
Ca à l'air de bien déjaugé cette affaire de zealot. En tout bien les conditions ont l'air d'être bien bonnes.
C'est dingue ces skis surtout en prise de vitesse dans la neige fraiche. J'aurais pu sans problème les prendre en 192 vu le rocker avant, mais bon c'est déjà pas mal!
La journée aurait pu être d'anthologie si la benne avait ouvert. Nous n'avons pu faire qu'une descente, en profitant d'une benne de service.
Enregistrer un commentaire