Petite rando avec mon frère Nils et ma soeur Naomi. Elle s'est chargée de faire le reportage c'est pourquoi on ne la voit pas sur les photos! Départ Samedi aprem du grand tournant, col de rombière, puy de sécheuse, la courbatière, nuit dans la vallée de la Santoire, col de cabre grand tournant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire