Pages

samedi 9 juillet 2011

Falaise de Carlat

 Quelques images de grimpe sur la falaise de Carlat, et initiation pour mon frère Nils. 
Photos: Naomi

briefing pour le départ
grand frère assure petit frère
Mon frère Nils dans ses oeuvres
un peu de grimpe pour moi. échauffement 6a+



"Écarlate" 7a+. Je ne m'en lasse pas une bien belle voie!

au niveau du relais intermédiaire avant la sortie

Aucun commentaire: