Pages

lundi 30 mai 2011

Dibona


Dimanche-Lundi j'étais à la Dibona dans le massif des écrins avec Valentin. nous avons fait la voie Madier qui se déroule en face Sud (6b TD). À noter que dans la longueur en V+ avec les deux toits déversants j'ai cherché longtemps le piton cité dans le topo en vain. No comment sur la Fissure Madier; je suis arrivé en haut brisé en deux, faudra que je prenne des cours pour l'escalade en renfougne.


au pieds des vrais difficultés
Val dans la fissure Madier
le sommet se rapproche

sur le fil

Aucun commentaire: