Dimanche-Lundi j'étais à la Dibona dans le massif des écrins avec Valentin. nous avons fait la voie Madier qui se déroule en face Sud (6b TD). À noter que dans la longueur en V+ avec les deux toits déversants j'ai cherché longtemps le piton cité dans le topo en vain. No comment sur la Fissure Madier; je suis arrivé en haut brisé en deux, faudra que je prenne des cours pour l'escalade en renfougne.
| au pieds des vrais difficultés |
| Val dans la fissure Madier |
| le sommet se rapproche |
| sur le fil |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire