Pages

samedi 2 octobre 2010

Griounou



Mardi dernier avec Antoine nous sommes allés au Griounou, histoire de grimpouiller sur pitons/coinçeurs. Nous avons fait une petite ligne à gauche d'un dièdre bien visible dans le pilier. 2 petites longueurs (4+/5 pour la première et 3 pour la seconde qui empruntent la ligne de faiblesse. Facile techniquement mais délicat à protéger, tous les points sont moyens et le rocher nécessite vraiment des précautions. De gros blocs pourraient partir. Le dièdre à droite (environ 60m) se forme l'hiver d'après Antoine en une goulotte sympathique à parcourir.

Aucun commentaire: