Morgan Baduel
Pages
Actus
dimanche 26 septembre 2010
Vertical Vic
C'est décidé cette année je grimpe à Vertical Vic! Tant qu'à faire de l'escalade autant en faire sur un vrai mur! inscriptions et pot d'acceuil Mardi 28 Septembre vers 18h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire