Pages

dimanche 26 septembre 2010

Vertical Vic


C'est décidé cette année je grimpe à Vertical Vic! Tant qu'à faire de l'escalade autant en faire sur un vrai mur! inscriptions et pot d'acceuil Mardi 28 Septembre vers 18h.

Aucun commentaire: