Le 16, 17, & 18 Février 2010 j'étais à Ceillac dans le Queyras avec JP Force. Premier jour: ascension des "Formes du Chaos" Grade 4, 300m. "Sombre Héros". Deuxième jour: Le "Y" de gauche, 250m, Grade 3+, et "Easyrider", 80m, Grade 3. Troisième jour: 1100m de D+ en ski de rando jusqu'à un col dont je cherche encore le nom, à brasser dans 20 cm de fraiche. Avalanche de plaque à la descente sur 25m de large, 150m de long, et 20 cm d'épaisseur! Ceillac est vraiment un super coin où toutes les activités de montagne sont accessibles: ski de fond, ski de rando, ski alpin, escalade sur glace (5min à pieds).
samedi 20 février 2010
Ceillac
Le 16, 17, & 18 Février 2010 j'étais à Ceillac dans le Queyras avec JP Force. Premier jour: ascension des "Formes du Chaos" Grade 4, 300m. "Sombre Héros". Deuxième jour: Le "Y" de gauche, 250m, Grade 3+, et "Easyrider", 80m, Grade 3. Troisième jour: 1100m de D+ en ski de rando jusqu'à un col dont je cherche encore le nom, à brasser dans 20 cm de fraiche. Avalanche de plaque à la descente sur 25m de large, 150m de long, et 20 cm d'épaisseur! Ceillac est vraiment un super coin où toutes les activités de montagne sont accessibles: ski de fond, ski de rando, ski alpin, escalade sur glace (5min à pieds).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire