Pages

dimanche 28 février 2010

Ceillac 2

Voici d'autres photos de notre sortie à Ceillac. Sourire forcé car entamé par la nuit à -15°c dans le kangoo et une cascade de 300m.



Y'a du bordel! de quoi attirer la foudre.


checklist du matériel pour la cordée:

- 1 brin de 50m (joker béal)
- Baudiers
- Casques (la visière c'est cool. Surtout pour l'assurage)
- Piolets ( une paire nomic et 1 paire Quark)
- Crampons techniques (dartwins)
- 12 broches (6 BD & 6 Grivel)
-12 dégaines ont 4 explosives
- 2 mousquetons à vis + Reverso
- crochet abalakov
- 3 paires de gants chacun (2 pour la glace + 1 surgant GTX)
- Doudoune (dans le sac)
- Thermos
- Vivres de courses

Aucun commentaire: