Dimanche 18 Octobre 2009, nous avons grimpé la "Bulle" au roc d'hozière dans des conditions climatiques rudes: Vent, givre, froid et onglets! Cette grande voie d'initiation peut cependant s'avérer sournoise sans les chaussons d'escalade. Elle est donc un terrain privilégié pour s'entraîner.Cela me permit de tester les Triolets de chez Scarpa, en vue d'une escalade plus soutenue: le pilier Sud des écrins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire