Pages

dimanche 30 août 2009

"Trail Tout"


Bon, je me suis dis ça me fera un décrassage, et quel décrassage! Bizarrement j'ai senti venir la contreperformance! 93ème sur 105 participants. en courant 5 fois dans l'été on ne peut pas espérer réaliser le chrono de l'année. Mais bon, je suis content d'avoir bouclé la boucle, et de voir où j'en suis physiquement pour améliorer ce qui ne marche pas. Finalement je suis arrivé sur les rotules comme prévu!

Aucun commentaire: