Glacier Rond et Vent du Dragon...
Samedi 20 Octobre: La remontée toujours aussi pénible de l'aiguille du midi, surtout quand on vient du glacier Rond!
no comment
une heure plus tôt au glacier rond!
| Antoine Cayrol |
La semaine d'avant:
Le site de dry des thermes au Fayet. À mon sens inadapté au dry ou l'on est mieux sans piolet pour grimper. Mais bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas un spécialiste. Je préfère le Zoo.
| Matthias Scherer à l'assurage |
Mardi 23 Octobre, dans la goulotte "vent du dragon". Une ligne sympa à la demi journée.
Entre un coup de running matinal ou une goulotte nous prenons l'option goulotte.
Entre un coup de running matinal ou une goulotte nous prenons l'option goulotte.
| Éliot qui me rejoint à R2 |
| Arête des cosmiques. |
à 12h30, nous sommes dans la benne pour aller manger. Timing tip top. Superbe météo.
Merci à Éliot pour les photos.
prendre :
- 6 dégaines + 2 sangles 120
- 2-3 broches moyennes
- jeu de camalot réduit du 0,3 au 1
les relais sont en place (spit+piton)
Ci dessous la vidéo de cette même goulotte avec Philippe Batoux
2 commentaires:
Ah bah voilà finalement c'est dans la poche !
et oui mon gars! je t'attend pour la colton au fait! :-)
Enregistrer un commentaire