Après avoir parcouru "L'eau rance d'arabie" et "majorette thatcher" il restait la classique "Nabot Leon" à parcourir. Karine était bien décidé à m'accompagner et la combinaison avec "Osez Joséphine" nous semblait parfaitement logique. Elle apporte au total 400m d'escalade sur le beau granit chamoniard.| le dièdre caractéristique de Nabot Léon |
| la suite au dessus |
| la fin de nabot Léon |
| Karine sur le fil avant le rappel pour accéder à "osez joséphine" |
![]() |
| connexion avec "osez joséphine" |
| dans les fissures de "osez joséphine" |



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire