Pages

mercredi 8 août 2012

Nabot Léon - Osez Joséphine

 
Après avoir parcouru "L'eau rance d'arabie" et "majorette thatcher" il restait la classique "Nabot Leon" à parcourir. Karine était bien décidé à m'accompagner et la combinaison avec "Osez Joséphine" nous semblait parfaitement logique. Elle apporte au total 400m d'escalade sur le beau granit chamoniard.







le dièdre caractéristique de Nabot Léon


la suite au dessus

la fin de nabot Léon

Karine sur le fil avant le rappel pour accéder à "osez joséphine"
connexion avec "osez joséphine"



dans les fissures de "osez joséphine"

plus haut


Aucun commentaire: