Pages

mardi 17 juillet 2012

Aiguilles rouges, "L'An d'Émile"

Avec Jean-Pierre nous avons grimpé une voie bien mignonne à proximité du télésiège de l'index: "l'An d'Émile". Ouverte par François Pallandre, idéale pour occuper une demi journée.


la voie se déroule dans la partie ombragée

elle zigzague entre plusieurs jardins


le père Force qui a encore toutes ses dents

rouillé de partout mais jeune dans sa tête l'ancien

les copines dans les nuages.
François: faudra attendre que la neige fonde pour la Walker!

cette photo ne rend pas l'esthétisme de cette longueur vraiment jolie

le vent souffle sur la verte et les drus


myself, bien couvert car il faisait pas chaud avec le vent dans cette face ouest.


Aucun commentaire: