Avec Jean-Pierre nous avons grimpé une voie bien mignonne à proximité du télésiège de l'index: "l'An d'Émile". Ouverte par François Pallandre, idéale pour occuper une demi journée.
| la voie se déroule dans la partie ombragée |
| elle zigzague entre plusieurs jardins |
| le père Force qui a encore toutes ses dents |
| rouillé de partout mais jeune dans sa tête l'ancien |
| les copines dans les nuages. François: faudra attendre que la neige fonde pour la Walker! |
| cette photo ne rend pas l'esthétisme de cette longueur vraiment jolie |
| le vent souffle sur la verte et les drus |
| myself, bien couvert car il faisait pas chaud avec le vent dans cette face ouest. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire