Pages

vendredi 3 février 2012

Winter Climb in Cantal

voici un montage à partir de nombreuses séquences que j'ai filmé depuis le début de l'hiver 

3 commentaires:

Fabien a dit…

Bonsoir,
Désespérément à la recherche de compagnon de montagne et n'arrivant pas à trouver ton mail, je me tourne vers ton blog, j'espère que ça aboutira.
Bonne soirée et j'espere à bientôt peu être.

Unknown a dit…

morganbaduel arobase live.fr

Fabien a dit…

Salut
J'ai essayer de t'envoyer un mail en début de semaine mais je ne suis pas,sur que tu l'ai eu.
Peux tu me le confirmer:
morganbaduel@live.fr
Bonne fin de semaine et à bientôt.
Fabien