voici un montage à partir de nombreuses séquences que j'ai filmé depuis le début de l'hiver
3 commentaires:
Fabien
a dit…
Bonsoir, Désespérément à la recherche de compagnon de montagne et n'arrivant pas à trouver ton mail, je me tourne vers ton blog, j'espère que ça aboutira. Bonne soirée et j'espere à bientôt peu être.
Salut J'ai essayer de t'envoyer un mail en début de semaine mais je ne suis pas,sur que tu l'ai eu. Peux tu me le confirmer: morganbaduel@live.fr Bonne fin de semaine et à bientôt. Fabien
3 commentaires:
Bonsoir,
Désespérément à la recherche de compagnon de montagne et n'arrivant pas à trouver ton mail, je me tourne vers ton blog, j'espère que ça aboutira.
Bonne soirée et j'espere à bientôt peu être.
morganbaduel arobase live.fr
Salut
J'ai essayer de t'envoyer un mail en début de semaine mais je ne suis pas,sur que tu l'ai eu.
Peux tu me le confirmer:
morganbaduel@live.fr
Bonne fin de semaine et à bientôt.
Fabien
Enregistrer un commentaire