Morgan Baduel
Pages
Actus
mercredi 22 juin 2011
Falaise
Je viens d'enchainer mon premier 7b! "Umbro" à Carlat. Trop content. Ce post fera peut être rire les forts grimpeurs de mon entourage qui font çà à vue mais pour moi c'est important. Merci à mon assureur JP Force.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire