Pages

mercredi 22 juin 2011

Falaise

Je viens d'enchainer mon premier 7b! "Umbro" à Carlat. Trop content. Ce post fera peut être rire les forts grimpeurs de mon entourage qui font çà à vue mais pour moi c'est important. Merci à mon assureur JP Force.

Aucun commentaire: