Pages

mardi 10 mai 2011

Jonte

Quelques images de la Jonte aujourd'hui. 

Benjamin dans le dièdre final de la "Diagonale du Gogol"

le Rozier au loin

dernière longueur en 5+ de "Plaisir de Cocagne"

Aucun commentaire: