Pages

dimanche 2 janvier 2011

Froid!!!...

Ce matin, montée au lioran pour faire un peu de volume en peau sur les pistes. Déjà sur la route il y'avait des signes qui annonçaient un froid vif, le kangoo qui fait des écarts à cause du vent. J'enfile les chaussures et hop c'est parti! montée par le rocher du cerf, les bruyères, les alpins. En sortant de la forêt plus personne mais le vent et le brouillard pour tenir compagnie. Puis sur les alpins un surfeur pein de givre qui me voit monter s'arête et consterné me dit "t'es malade montes pas là haut!" Arrivé en haut on aurait plus m'appeler Mr Freeze! les yeux collés avec le givre j'étais tout blanc et je n'arrivait plus à faire passer une de mes talonnières en positions descente, je sentais plus ma main droite. Du coup descente et retour à la civilisation. J'ai dégivré dans la voiture. Aucune photo car l'appareil n'aurait pas survécu.

Aucun commentaire: