Pages

mardi 12 octobre 2010

Automne


J'ai profité de cette belle journée d'automne pour aller faire une balade de 4h30 autour de l'arpon du diable. Départ du village des Gardes, les crêtes, plomb du Cantal, puy Brunet, Arpon, et descente sur les Gardes.

Aucun commentaire: