Morgan Baduel
Pages
Actus
mardi 12 octobre 2010
Automne
J'ai profité de cette belle journée d'automne pour aller faire une balade de 4h30 autour de l'arpon du diable. Départ du village des Gardes, les crêtes, plomb du Cantal, puy Brunet, Arpon, et descente sur les Gardes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire