Pages

dimanche 25 juillet 2010

Peak Performance

Petite vidéo de chez Peak Performance. La nouvelle collection Blacklight sortira cet hiver. Bien que cher, Peak est une marque qui concilie vraiment mode et ultra technicité. Beaucoup de gens jugent sévèrement ces marques (dans le même style Arc'teryx, Norronna, Haglöfs). Le prix semble parfois démeusuré; le style a un prix! En attendant les nouvelles fringues de Peak vont être démentes! J'ai croisé il y a un peu plus d'une semaine un guide connu dans la benne, Martial Dumas avec le proto de la doudoune primaloft. Peak a récupéré le mec de chez Norronna, et ça ce voit!

Aucun commentaire: