Pages

mardi 29 juin 2010

Les Écrins Du 26 au 28 Juin 2010



J'étais ce week end sur le glacier de a girose à la Grave en tant que bénévole lors de la "Gravicime"; un rassemblement d'initiation à la haute montagne. Nous avons accueillis des gens qui venaient de toute la France pendant deux jours sur différents ateliers (arête F - PD - D) piolets tractions, mouflage, arva... etc
Avec Jérémy Vessaire de l'équipe jeune puy de dôme, nous avons grimpé une belle voie semi-équipée à la pointe des Cinéastes: "Le vieux Piton" TD de 350m en 6a max. Sans le savoir nous sommes peut-être les détenteur du record pointe des Cinéastes - Près de Mme Carle à la descente, car nous nous sommes faits roustés par un orage violents accompagnés de pluies diluviennes. La tendance orageuse ne nous a pas permis de réaliser une grande face en mixte et glace. Du coup nous sommes rentrés 2 jours plus tôt.

Aucun commentaire: