Petite excursion au dôme des écrins avec deux clients de David: Julien et Cédric. Objectif les acclimater pour un mt blanc dans 10-15 jours. L'occasion pour eux de découvrir la randonnée glacière et pour moi de démarrer une acclimatation douce en vue de projets plus sérieux en altitude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire