Morgan Baduel
Pages
Actus
lundi 19 avril 2010
ski de rando (encore)
hier bonne session en ski dans le Cantal. Départ du lioran et ski dans le cirque de Chamalière. Super neige de printemps. Au fait je vends une paire de pompe de ski de rando: dynafit Zzero4.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire