Pages

lundi 19 avril 2010

ski de rando (encore)

hier bonne session en ski dans le Cantal. Départ du lioran et ski dans le cirque de Chamalière. Super neige de printemps. Au fait je vends une paire de pompe de ski de rando: dynafit Zzero4.

Aucun commentaire: