Morgan Baduel
Pages
Actus
lundi 5 avril 2010
Ski de pente raide
aujourd'hui avec le beau temps et des conditions de neige printanières favorables j'ai skié la face N du puy mary. 10 m bien raides à 45-50° puis pente à 45° qui se couche progressivement. Bien content de l'avoir enfin torché!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire