Pages

lundi 5 avril 2010

Ski de pente raide

aujourd'hui avec le beau temps et des conditions de neige printanières favorables j'ai skié la face N du puy mary. 10 m bien raides à 45-50° puis pente à 45° qui se couche progressivement. Bien content de l'avoir enfin torché!

Aucun commentaire: