Pages

mercredi 6 janvier 2010

Ski Alpi

Ce matin, deux montées en peaux jusqu'au sommet des alpins avec David Lacoste puis les Gendarmes du PGM et de Lascelles. Neige abominable sur la familiale pour redescendre (tôle & boules de glace), vibrations garantie!!! Grand bleu et soleil. De visu, on pourrai croire que ça passe en dehors des pistes, mais je pense que c'est l'accrochage assuré. Il attendre encore...

PS: J'ai du perdre 2 litres d'eau, avec -8°c, pour essayer de suivre David Lacoste. Il a de la marge le garçon! On n'est pas prêt de le dépasser, même avec des pompes en carbonne.

Aucun commentaire: