Pages

dimanche 6 décembre 2009

ski

Ce matin avec Patrice & Hugues du CAF, je suis allé au lioran essayer de faire une ou deux montées en peaux. Il y a vraiment peu de neige. Remberter, Bruyères, Alpins skiables à 70%. On a pris un bon coup de pluie vers le sommet! retour trempés jusqu'aux os et un trou dans la semelle des skis à Patrice.

Aucun commentaire: