Pages

samedi 19 décembre 2009

Glace au Passadou



Aujourd'hui première sortie glace de la saison hivernale dans le Cantal.

-10°C au parking près des gorges de l'Alagnon. Les conditions de glace sont moyennes: de nombreuses lignes sont formées mais pas brochables partout.

Morgan
&
David Vigouroux
François Lesca
Valentin Caumon
Julian Dubois
Jérémy Vessaire
et les jeunes alpinistes 63 de la FFME

Aucun commentaire: