Aujourd'hui première sortie glace de la saison hivernale dans le Cantal.
-10°C au parking près des gorges de l'Alagnon. Les conditions de glace sont moyennes: de nombreuses lignes sont formées mais pas brochables partout.
Morgan
&
David Vigouroux
François Lesca
Valentin Caumon
Julian Dubois
Jérémy Vessaire
et les jeunes alpinistes 63 de la FFME
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire